Les Rubriques

Préparer son voyage

Découvrir la Roumanie

Les INFOS Roumaines

Les Infos Pratiques

 

Cultures

Histoire

Géographie

 

L'annuaire

Les petites Annonces

Le Forum

La Boutique

Le Blog News

Le Chatroom

 

 


Les fiches des films roumains sont composées de photos , de la biographie et du résumé plus  pour certains de la bande annonce.

 

 
 
Les fiches des  films présents sur le site sont:
Entre chiens et loups, Gadjo dilo, L'après midi d'un tortionnaire, Phillantropica
Entre chiens et loups , Gadjo Dilo ,
 L'après midi d'un tortionnaire , Philantropica 

 Breves Cinéma

 
MARIA
Date de sortie : 30 Mars 2005  
Réalisé par Peter Calin Netzer
Avec Diana Dumbrava, Serban Ionescu, Rona Hatner
 
Film roumain, français, allemand.  Genre : Drame
Durée : 1h 37min.  Année de production : 2003
Critiques :     Presse
 
Dans la banlieue de Bucarest, une jeune mère de sept enfants doit se prostituer pour assurer l'avenir de sa famille. Un journaliste fait d'elle à son insu la vedette d'un feuilleton de télé-réalité.
Horaires salles avec Allo-ciné

 
Elizabeth Hurley en tournage à Bucarest
L'actrice britannique Elizabeth Hurley se trouve à Bucarest pour le tournage du film "The Method". Ce dernier raconte l'histoire d'une actrice qui incarne le rôle d'une tueuse en série du XIXe siècle, avant de devenir possédée par son personnage.
L'actrice âgée de 38 ans passera plus d'un mois sur place pour jouer dans le film réalisé par son compatriote Duncan Roy, a précisé mercredi Bogdan Moncea, porte-parole de la société de production Romanian Castel Films.
Le tournage de cette production américano-britanno-roumaine, qui a débuté lundi, se déroule pour l'essentiel dans les studios de Castel à Snagov au nord de Bucarest. Comme de nombreux pays de l'Est, la Roumanie attire de nombreux tournages en raison de coûts de production peu élevés et de paysages encore préservés. Des acteurs tels que Nicole Kidman, Jude Law et Andy Garcia sont ainsi à l'affiche de films tournés en Roumanie l'an dernier


Eric Rochant s'apprête à nous livrer ses quatre Résistantes dont le tournage devrait commencer au mois d'avril prochain en Roumanie. Le scénario reste pour l'instant inconnu mais son titre laisserait volontiers envisager comme contexte historique la Seconde Guerre mondiale

Oliver Stone a séjourné récemment à Bucarest pour préparer son futur film sur Ceausescu sans que l'on en sache plus sur son projet.
 

 

 Boutique

 Adresses


   Partenaires